750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietijo
5 août 2008

Est-ce que vous connaissez ?

L'autre jour en faisant mes courses, au beau milieu des fruits et légumes, mon regard a été attiré par ceci :

aubergine_tigr_e_1

aubergine_tigr_e_2

Alors, d'après vous, qu'est-ce que c'est ? Je suis novice en matière de fruits et légumes curieux, mais je suis sure que parmi vous certain(e)s sauront exactement ce que c'est... Bon une aubergine, ça je pense que c'est assez évident... Une aubergine tigrée pour être plus précise. C'est rigolo comme peau non ? J'suis sure que cela peut donner un plat super sympa à regarder si on conserve la peau... Il faut que je creuse la question, parce que côté goût, je ne sais pas encore ce que ça donne, il faut d'abord que je trouve une façon de la cuisiner, mais je vous tiens au courant dans les jours qui viennent...

Publicité
Commentaires
E
Je pense à une aubergine tigrée...aussi..tu la cuisine de la même manière...sauf qu'elle peut servir en déco sur un plat...dans le ton de la couleur après...C'est très joli...
Dietijo
  • L'équilibre alimentaire, c'est facile ! Une diététicienne vous le prouve ! Venez piocher conseils et recettes, trouvez les réponses à vos questions concernant la diététique, et n'hésitez pas à me contacter si il vous manque des précisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité