750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietijo
9 juillet 2008

Réponse...

(roulement de tambour)... Un gâteau au yaourt  et aux pruneaux qui n'a pas voulu cuire !!!! Je l'avais préparé avec amour pour ma soeur et mon père qui venaient manger, je l'ai démoulé devant eux, et là, horreur ! ça dégoulinait de partout !! Cependant, les quelques (assez rares je l'avoue) morceaux qui étaient cuits étaient bons... Bref, au moins ça nous a bien fait rire ! Il faudra quand même que je retente le coup un de ces jours...

J'en profite pour vous dire que je serai complètement absente du blog jusqu'à mardi, mais j'espère d'ici là avoir eu le temps de vous concocter au moins une recette sympa !

Publicité
Commentaires
J
...et j'avais hésité entre les raisins secs et les pruneaux.
Dietijo
  • L'équilibre alimentaire, c'est facile ! Une diététicienne vous le prouve ! Venez piocher conseils et recettes, trouvez les réponses à vos questions concernant la diététique, et n'hésitez pas à me contacter si il vous manque des précisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité