750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietijo
23 avril 2008

Taguée !!

J'ai été taguée par Jeanine, et c'est un réel plaisir !! Mon premier tag, j'en reviens toujours pas !!

Règle:
Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.
Mettre le règlement du jeu.
Avouer 6 défauts.
Taguer 6 personnes en mettant leur nom.
Les avertir sur leur blog.

Passons tout de suite aux 6 défauts.
1. Je suis gourmande, surtout de pain bien frais et de chocolat noir.
2. Je suis plutôt "bordélique", y compris dans ma cuisine... 
3. Je déteste avoir quelqu'un dans ma cuisine quand je suis en train de cuisiner, et j'ai beaucoup de mal à ne pas m'énerver dans ces cas-là
4. Je saoûle un peu tout le monde avec mes conseils diététiques (d'où une des vocations de ce blog, ça "décharge" un peu les copains de mon flot de paroles diététiques !!)
5. J'achète des livres de cuisine à chaque fois que je mets le pied dans une librairie
6. Je n'aime pas les crêpes ni les pains au chocolat (et apparemment c'est sacrilège !)


1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? le canard et les abats
2. Nommer 3 de vos aliments-produits favoris : le pain, le chocolat, la carotte
3. Votre recette favorite : les crevettes au curry
4. Votre boisson de prédilection : le nectar d'abricot (j'en ai rarement à la maison, c'est hyper sucré !)
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé : des raviolis entièrement faits maison
6. Votre meilleur souvenir culinaire : Un jour, pour l'anniversiare d'un copain, avec ma meilleure amie on avait décidé de faire un millefeuille (aucune expérience culinaire ni l'une ni l'autre à l'époque...). Sauf qu'on s'est plantées en cours de route, la crème ne ressemblait à rien, le biscuit se cassait, bref c'était un peu la cata. Finalement, on a corrigé les choses à notre façon (donc au pif !). Au final, tout le monde a adoré et en a redemandé, et on leur a annoncé aprés comment ce gâteau avait été élaboré de façon quelque . peu douteuse...

Et maintenant, voici le nom de mes 5 "victimes" (je n'azi pas pu en trouver une 6ème non taguée, snif snif !!) :

Pour commencer, un blog qui n'est pas un blog culinaire, mais qui est un blog drôle, vivant, spontané, j'aime beaucoup : The blonde's World,
Les recettes de Pupuce
Coraaline
Acesse et ses p'tites bidouilles
Au lapin cuisinier






Publicité
Commentaires
Dietijo
  • L'équilibre alimentaire, c'est facile ! Une diététicienne vous le prouve ! Venez piocher conseils et recettes, trouvez les réponses à vos questions concernant la diététique, et n'hésitez pas à me contacter si il vous manque des précisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité