750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietijo
21 mai 2008

Tartelette toute bête

Parce que une recette prête en deux temps trois mouvements, ça sert toujours à un moment ou à un autre, voici une recette simplissime.  Un dessert qui a plu à tout le monde, et qui en plus est léger, léger...

Tartelette toute bête
Pour 1 personne

1 pomme
1 feuille Filo
cannelle

1. Lavez la pomme, retirez le centre, et coupez le fruit en tranche fines.
2. Coupez la feuille filo en 4 rectangles à peu prés égaux, et disposez ces rectangles dans un plat à four individuel, en décalant les rectangles les uns par rapport aux autres.
3. Disposez les tranches de pomme sur la pâte. Saupoudrez de cannelle.
4. Enfournez à 180°C (ther. 6) pendant 25 minutes.

tarte_aux_pommes_toute_b_te

Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> Mhhmmm, tes gaufres m'ont vraiment fait envie ! Je sais qu'il existe des tas de recettes sur la blogosphère, mais je serai assez intéressée à avoir la tienne, ça fait un moment que j'en cherche une "diététiquement" correcte... Pourrais-tu stp nous donner des informations à ce sujet ?<br /> Merci bcp et bonne journée !<br /> Aline
J
Habituellement j'achète des feuilles de brick et pour changer j'ai acheté de la pâte Filo et je ne savais pas trop quoi en faire, bonne idée avec des pommes.
Dietijo
  • L'équilibre alimentaire, c'est facile ! Une diététicienne vous le prouve ! Venez piocher conseils et recettes, trouvez les réponses à vos questions concernant la diététique, et n'hésitez pas à me contacter si il vous manque des précisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité